play_arrow
favorite
DE 14:00 à 17:00
14:41
Indochine ft. Christine... 3SEX
14:39
Jubel Dancing In The Moonlight feat...
14:35
Clean Bandit Solo feat. Demi Lovato
14:31
Laurent Wolf Wash My World
14:28
Ozuna & Doja Cat... Del Mar
14:25
David Guetta When Love Takes Over ft Kelly...
DÉDICACES

Équipe de France : stage de volley et d'escalade

L’équipe de France féminine de Volleyball en stage au CREPS de Toulouse

L'équipe de France de volleyball féminine a choisi le CREPS de Toulouse pour une préparation intensive en vue de leurs prochaines compétitions. Du 22 au 26 avril 2024, le CREPS a accueilli les volleyeuses, leur offrant un environnement propice à leur développement tant individuel que collectif. Pendant cette période, elles ont pu se concentrer sur le perfectionnement de leur technique, le renforcement de leur condition physique et le renforcement de leur esprit d'équipe. Ce stage aura également été l’occasion pour les volleyeuses d’analyser leur performances physiques grâce au soutien du CAAPS (Centre d’Appui et d’Analyse à la Performance Sportive). Une série de test a été réalisé afin d’identifier les axes de progression physique pour les joueuses.

L’équipe de France d'escalade en stage au CREPS de Toulouse

L'équipe de France d'escalade a été accueillie au CREPS de Toulouse pour une préparation intensive en vue de leurs prochaines compétitions. Du 22 au 26 avril 2024, ces talentueux grimpeurs et grimpeuses ont profité des infrastructures régionales, leur offrant un cadre optimal pour leur préparation physique et mentale. Durant cette période, les membres de l'équipe ont pu se concentrer sur l'amélioration de leurs techniques d'escalade et le renforcement de leur conditionnement physique. Une véritable reconnaissance de l’expertise du CREPS de Toulouse dans le domaine du sport de haut niveau qui s'engage à soutenir pleinement les athlètes nationaux dans leur quête d'excellence.

Jeux Olympiques de Paris de 2024 : focus sur les derniers temps forts et prochains grands rendez-vous des CREPS d'Occitanie

- Para-Natation : Agathe Pauli et Elodie Laurandi en préparation pour les championnats d'Europe au Portugal et les Championnats de France à Chalon sur Saône (Préparation au CREPS de Font-Romeu)

Para-Triathlon : Préparation en altitude de Pierre-Antoine Baele pour les World Para Triathlon Series (Préparation au CREPS de Font-Romeau)

Athlérisme : Arnaud Assoumani prêt à briller aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 (Préparation au CREPS de Montpellier)

(RO/SP - Crédit photo : CREPS de Toulouse).


0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

MAXXI Sud

 

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !