Le Karaté Rieupeyroux renforce ses liens

Un moment placé sous le signe de l’amitié, du respect, du partage et des valeurs !

Le samedi 21 juin 2026, les adhérents du Karaté Contact Rieupeyroux ont participé à une journée de cohésion mêlant entraînement et convivialité. La journée a débuté à 9H30 à l’usine électrique du barrage de Lescure-Jaoul avec quelques rounds de shadow en guise d’échauffement, avant de rejoindre le sentier menant à Notre-Dame de Cadoule. Sur place, Florent Lacomme, champion de France de karaté contact, a dirigé un entraînement et partagé son expérience avec la vingtaine d’adhérents présents. Malgré des conditions de pratique inhabituelles, un très bon niveau technique général a été observé, reflet du travail réalisé tout au long de l’année au dojo.

Après le retour au point de départ, les plus courageux ont profité d’un moment de fraîcheur dans la rivière. La journée s’est poursuivie chez Gérard autour de grillades façon auberge espagnole et d’une animation fléchettes. L’expérience sera renouvelée ! Durant l’été, les cours du vendredi seront maintenus afin de préparer les prochains passages de grade et les compétitions de la saison prochaine.

(GL - Crédit photo © GL - 2026)

© 2026 MAXXI Sud | Mentions Légales - Propulsé par Stream Radio