DÉDICACES

play_arrow
favorite
ÉMISSION EN COURS
headset
12:24
BLACK COFFEE ET DAVID... Drive feat. Delilah Montagu
12:21
SLIMANE Paname
12:18
CHRISTOPHE MAÉ Les memes que nous
12:14
HAILEE STEINFELD Capital Letters
12:11
ALVARO SOLER La Cintura
12:07
ED SHEERAN & JUSTIN... I Don't Care

Remonter le temps dans les ruelles médiévales de Cordes sur Ciel

Au pied de Cordes, on laisse la voiture pour grimper par la rue principale, pavée et escarpée le long des maisons gothiques. On découvre les galeries d’artistes et les boutiques d’artisans. Passer sous les arcades des portes de la ville. Arriver tout en haut, sur la place de la halle et admirer le panorama sur la vallée.

Les célèbres fêtes médiévales étant annulées cette année, Cordes vous invite en balade au Jardin des Paradis à la découverte des plantes, fleurs et bassins, une oasis de verdure où il fait bon faire une pause. Certains matins lorsque la brume rose a envahi la vallée, Cordes sur Ciel mérite bien son nom et flotte au-dessus des cieux. A voir depuis la colline de l’autre côté.

Comme un peu de douceur ne nuit pas, les craquants de Cordes, institution tarnaise à base d’amandes raviront les papilles des gourmets.

(KC - Crédit photo : CDT81 - 2020)

  • Tarn (81)
  • Bernard
  • 22/07/2020

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION SUR VOTRE SMARTPHONE

MAXXI Sud

Emportez votre radio dans votre poche partout avec vous ! Téléchargez notre application pour votre smartphone gratuitement et dès maintenant sur votre mobile Android ou iOS !