DÉDICACES

favorite
MAXXI Just Hits
play_arrow
headset
21:18
AVA MAX Torn
21:14
SIA Unstoppable
21:12
ARCADIAN Les sables émouvants
21:09
BOOSTEE Let Me Love
21:05
DAVID CARREIRA Domino
21:02
RIO Party Shaker

Violent orage de grêle et fortes précipitations dans le Villefranchois

De violentes pluies mêlées de grêle et accompagnées de vents forts se sont abatues sur le Villefranchois du vendredi 26 juin 20H30 au samedi 27 juin vers 2H du matin. La Sous-Préfète de Villefranche-de-Rouergue s’est immédiatement rendue sur les lieux, accompagnée du président du conseil d’administraton et du directeur du Service Départemental d’Incendie et de Secours de l’Aveyron.

De multples dégâts matériels sur les toitures, les routes, les véhicules ainsi que sur des bâtments industriels etcommerciaux ont été constatés. Aucune victme n’est cependant à déplorer même si une conductrice accompagnée de sa petite fille, naufragées de la route, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et la mairie de Monteils

La Préfète de l’Aveyron salue l’engagement des sapeurs-pompiers: 68 sapeurs-pompiers et 24 véhicules spéciaux ont été engagés dans des opérations de mise hors d’eau de toitures, d’assèchement de locaux et de désencombrement de chaussées sur les communes de Villefranche-de-Rouergue, Monteils, Sanvensa, La Fouillade, Savignac, Vailhourles, Toulonjac, La Rouquete et Martiel. Les équipes spécialisées «sauvetage et déblaiement» et du Groupe d’Interventon en Milieu Périlleux sont intervenues. Soit au total prés de 50 interventions.

Des sapeurs-pompiers des centres de secours de Capdenac-Gare, Viviez-Decazeville, Rieupeyroux, La Salvetat-Peyralès, Rignac, Rodez, Bozouls, Laguépie et Caussade sont venus en renfort du centre de secours de Villefranche-de-Rouergue.

(MS / Photo auditeur AM - 2020)

  • Aveyron (12)
  • Sandy
  • 29/06/2020
  •       Partager :          

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire