Le Rose Festival 2024 a proposé une de ses plus belles pages de son histoire musicale toulousaine !
À l'initiative de Bigflo & Oli, Bleu Citron et du groupe La Dépêche du Midi, le Rose Festival a une nouvelle fois marqué l'histoire culturelle de Toulouse et de sa région. 110 000 festivaliers ont fait vibrer le MEETT, confirmant ainsi l'engouement croissant pour cet événement devenu incontournable. Grâce à la fidélité de son public et des curieux, le Rose Festival se classe parmi les festivals en France avec les plus grandes communautés sur Instagram. Cette année, le Rose Festival a franchi une nouvelle étape avec la participation d'icônes légendaires de la musique française telles que Francis Cabrel, Justice, Booba... sans oublier la prestation inédite de Bigflo & Oli qui ont offert un spectacle exceptionnel, riche en surprises et en invités. Un moment mémorable qui restera gravé longtemps dans les esprits.
Les artistes locaux ont également brillé sur la scène du Rose Festival : lors du show de Bigflo & Oli, Carbonne, découvert lors de la première édition du Tremplin Rose, a rencontré un succès fulgurant cet été avec son titre "Imagine". Son parcours prometteur ouvre la voie aux vainqueurs de cette année, Dinaa et Visceral, qui se produiront prochainement sur plusieurs scènes en France, au Portugal et au Canada. Sans oublier, la nouveauté de cette année : la scène Saint Pierre et ses artistes pépites. Un tel succès n'aurait pas été possible sans l'engagement exceptionnel de tous les acteurs impliqués : artistes, festivaliers, partenaires, équipes techniques, bénévoles, médias... Fidèles à notre philosophie depuis 2022, nous croyons fermement en l'importance de vivre ensemble, de travailler ensemble et de réussir ensemble.
L'édition de cette année est un tremplin vers de nouvelles ambitions. Pour l'année prochaine, nous repousserons encore toutes les limites : de l'accueil à la décoration, en passant par l'expérience globale et, bien sûr, la programmation. Le Rose Festival a déjà écrit certaines des plus belles pages de l'histoire musicale toulousaine, et ce n'est que le début. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition qui promet d'être encore plus grandiose.
Longue vie au Rose Festival et RDV en 2025 !
(LB - 2024)
0 commentaire
Soyez le premier à réagir !Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !