DÉDICACES

favorite
MAXXI Top Sud
play_arrow
headset
10:45
Boulevard des airs Bruxelles
03:39
Joh Legend All of Me
22:27
Harry Styles Adore You
19:05
Boulevard des airs Bruxelles
19:05
JINGLE TOUS LES HITS DU MOMENT SUR...
19:05
TOP HORAIRE MAXXI SUD

« Camping Paradis » arrive en Occitanie

C’est la première fois en France qu’un réseau d’affiliation de campings « nouvelle génération » est directement inspiré d’une fiction télévisée non animée. Pour répondre aux attentes des 12 millions de Français qui partent en camping chaque année, et à tous les téléspectateurs qui suivent les aventures de « Camping Paradis » sur TF1, des professionnels du tourisme ont eu l’idée de développer une chaîne de campings inspirée de la série télé, en association avec TF1 Licences et JLA Productions (Producteur de la Série TV). En avril 2020, les premiers Campings Paradis ouvriront en France aux couleurs de la série !
 
La promesse ? Une expérience unique et originale dans un cadre reprenant l’univers et l’ambiance de la série télévisée avec la garantie de profiter d’un service de qualité, d’une ambiance conviviale et surtout d’un maximum de fun ! A l’image de la série, les campings véhiculeront des valeurs communes comme le partage, la convivialité, la générosité, l’ouverture et la bienveillance.
 
Le secteur très prometteur du camping en France : En France, le marché du camping ne s’est jamais porté aussi bien, et au vu des tendances, le phénomène est parti pour durer. La France est le premier parc européen de campings avec 8023 campings, et le second au monde derrière les États-Unis. Près de six millions de familles françaises partent au camping chaque année ce qui représente 68% du total des clients des campings.La fréquentation des campings en France ne semble pas près de ralentir puisque le chiffre d’affaires du secteur est passé de 1 milliard d’euros en 2000 à 2,6 milliards en 2018 et que les estimations pour 2025 s’élèvent à 4 milliards d’euros. * Chiffres de la FFCC (Fédération Française des Campeurs, Caravaniers et Camping-Caristes)
 
Le site campings-paradis.com vient d’ouvrir pour réserver en ligne ses vacances et vivre l’expérience « Camping Paradis » en famille ou entre amis !
 
(VF/ Crédit photos JLA - 2020)
  • Occitanie
  • Jessy
  • 27/01/2020
  •       Partager :          

0 commentaire
Soyez le premier à réagir !
Laissez un commentaire via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire