Inauguration des nouveaux locaux aux Chalets Fabre à Rieupeyroux (12)

12/09/2018

Inauguration de l’extension des locaux de la société des Chalets Fabre à Rieupeyroux, l’un des leaders français dans la conception, la fabrication et l’installation d’habitations légères de loisirs mais également de crèches modulaires.
.
Inauguration ce 5 septembre 2018, en présence du président du groupe Finadorm, Jean-Rémy Bergounhe, du directeur général de Chalets Fabre, Sébastien Renaud, de la préfète de l'Aveyron Mme Catherine Sarlandie De La Robertie, le président du conseil départemental Jean-François Galliard, ainsi que de nombreux élus et acteurs du territoire.
.
Soit un investissement important : plus de 2 Millions d’euros et ce à plusieurs titres. Il permet d’abord de pérenniser les emplois au sein de l'entreprise : plus de 50 salariés, ce qui en fait l’un des plus important employeur dans la commune, mais également ceux induits, dans différents corps de métier. Il soutient par ailleurs un projet d’entreprise en fort développement, créatrice de richesse sur le territoire, avecun chiffre d’affaires en forte augmentation.
.
(PA - MS - 2018)

Applications

Top 5

01.

Inna

Naughty

02.

Black M

Le plus fort du monde

03.

L'artiste

Catchu

04.

Dadju

Ma reine

05.

Bebe rexha

Meant to Be

Partenaires