DÉDICACES
Les Coyottes du 34 : La méditerrannée est bien plus belle avec MAXXI Sud    -    Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soirée MERCI!    -    Titi82 : Partenaire d'une manif albigeoise, radio pro et efficace    -    Luludo : Bien le bonjour de ludo de Millau    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
27ème édition du concours Gard Gourmand

Du 2 au 4 octobre 2019 au CFA de Marguerittes

27ème édition du concours Gard Gourmand

 
Les meilleurs produits et artisans des métiers de bouche gardois rivalisent d'excellence au CFA pour illustrer le savoir-faire gardois
 
C'est mercredi 2 octobre, à Marguerittes qu'ont démarré, au Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de Commerce et d'Industrie du Gard, 3 journées de dégustation intense pour élire les meilleurs produits gardois. Les partenaires se félicitent de cette opération inscrite dans le temps qui permet de vanter la qualité dans les assiettes et la créativité des artisans qui concourent à l'attractivité du territoire.
 
« Nous sommes fiers de nos médaillés et nous voulions leur dire. Mettre en valeur ce Gard qui réussit, mettre en lumière les ambassadeurs de notre terroir. » Denis Bouad, Président du Département et Philippe Pécout, Vice-président du Département délégué au tourisme.
 
Au total, 168 jurés dégusteront 461 produits proposés par 110 entreprises concourantes dont 50 nouvelles ! Ce concours permet chaque année d'élaborer le guide des médaillés et des saveurs labellisés « Militant du Gout »
 
(SA - 2019)