DÉDICACES
Les Coyottes du 34 : La méditerrannée est bien plus belle avec MAXXI Sud    -    Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soirée MERCI!    -    Titi82 : Partenaire d'une manif albigeoise, radio pro et efficace    -    Luludo : Bien le bonjour de ludo de Millau    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
1000 mains à la pâte ...

Une journée de chantier sur le Chemin de Saint-Jacques à Cahors

1000 mains à la pâte ...

Ce samedi 5 octobre 2019 de 9H à 17H, la Ville de Cahors participe à l'opération de valorisation du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, sous l'égide de l'association "1000 mains à la pâte", soutenue par le Département du Lot.
 
Un atelier aura lieu sur une ancienne portion du Chemin récemment réactivée sur la commune de Cahors, au-dessus de la route départementale 7 direction Labastide-Marnhac. Le travail consistera en des travaux d'épierrage de la partie basse du tronçon et, sur le causse, en une mise en valeur (débroussaillage et rangement des pierres) d'une ancienne maison de vigne que nous souhaiterions à terme faire réhabiliter pour en faire un abri à pèlerin.
 
Le petit-déjeuner est fourni par la Ville sur place et les participants doivent amener outils et repas de midi (barbecue sur le causse, en un lieu sécurisé)
 
(EL - 2019)