DÉDICACES
breizhfamilly : bravo aux maitresses de Galgan , bises à Cathy    -    Les Coyottes du 34 : La méditerrannée est bien plus belle avec MAXXI Sud    -    Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soirée MERCI!    -    Titi82 : Partenaire d'une manif albigeoise, radio pro et efficace    -    Luludo : Bien le bonjour de ludo de Millau    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
Cap d'Agde Méditerranée aux Vendanges de Montmartre

Dans le cadre du label «Vignobles & Découvertes»

Cap d'Agde Méditerranée aux Vendanges de Montmartre

 
Dans le cadre du label «Vignobles & Découvertes» l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée participe pour la deuxième fois à la «Fête des Vendanges de Montmartre» du mercredi 9 au dimanche 13 octobre 2019.
 
Objectif : promouvoir la qualité et les richesses de la destination viticole «Thau en Méditerranée», animée conjointement par les agglomérations Hérault Méditerranée et Sète Agglopôle Méditerranée.
 
Cet événement parisien, créé en 1934, célèbre depuis plus de 85ans la tradition de Montmartre qui salue ainsi l’arrivée de la nouvelle cuvée de son vignoble.Le thème 2019 est «le 18èmefête les couleurs».Les régions de France y sont accueillies en qualité d’exposants pour faire leur promotion, et la destination «Thau en Méditerranée» est présente avec un stand, face à la Basilique du Sacré-Cœur.
 
(LR - Crédit photo : © M. Desnos - 2019)