DÉDICACES
breizhfamilly : bravo aux maitresses de Galgan , bises à Cathy    -    Les Coyottes du 34 : La méditerrannée est bien plus belle avec MAXXI Sud    -    Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soirée MERCI!    -    Titi82 : Partenaire d'une manif albigeoise, radio pro et efficace    -    Luludo : Bien le bonjour de ludo de Millau    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
4éme édition d'Octobre Rose

La Ville de Montpellier s'engage ...

4éme édition d'Octobre Rose



Octobre Rose est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Les pouvoirs publics souhaitent, grâce à cette campagne de communication, rappeler aux femmes et aux professionnels de santé les modalités de dépistage et de suivi. En fonction du niveau de risque, chaque femme peut être orientée et suivie de façon adaptée.

Le cancer du sein est le 1er cancer chez la femme. Son dépistage est donc un enjeu majeur de santé publique. En effet, détecté tôt, un cancer du sein se guérit dans plus de 90% des cas !

Alors que le taux de dépistage est en légère hausse au niveau national, les acteurs dans la prévention, le dépistage et la prise en charge du cancer du sein à Montpellier ont souhaité, une nouvelle fois, s'allier pour porter haut et fort le message sur l'importance du dépistage du cancer du sein.

(GG - Crédit photo : Ville de Montpellier/Cécile Marson - 2019)