DÉDICACES
Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soiré MERCI!    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
Recrutement téléconseillers MSA

26 téléconseillers dans la Lozère

Recrutement téléconseillers MSA

 

Dans le cadre de sa politique d'insertion et au travers de son dispositif Loz'Emploi, le Conseil départemental de la Lozère s'est engagé aux côtés de la Mutualité sociale agricole (MSA) et de Pôle emploi pour le recrutement de 26 téléconseillers ur la MSA. Ainsi, après avoir diffusé l'offre d'emploi auprès des différents acteurs, ainsi que via le Réseau Lozère Nouvelle Vie, la collectivité a mis à disposition la salle des fêtes de l'Hôtel du Département pour une réunion d'information à destination des différents candidats, mardi 3 septembre. Le Conseil départemental soutient les acteurs économiques et renforce ses liens avec les différents partenaires du territoire afin de favoriser le retour à l'activité des personnes sans emploi, le développement territorial et l’attractivité de la Lozère.

 

À l'issue de cette réunion d'information, à laquelle ont participé plus de 100 candidats, une session de recrutement de trois jours sera organisée par Pôle Emploi du 16 au 19 septembre avec la méthode MRS (Méthode de Recrutement par Simulation), toujours dans la salle des fêtes du Conseil départemental. Pour rappel, ces 26 postes en CDI seront à pourvoir sur la fin de l'année et implantés à Mende.

(MS - 2019)