DÉDICACES
Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soiré MERCI!    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
Début des vendanges !

Frontignan, plus que jamais capitale du muscat

Début des vendanges !

Après un début d'été riche en récompenses, avec notamment le titre de « meilleur muscat du monde », c'est l'heure de la récolte sur le terroir du muscat de Frontignan. Les vendanges viennent en effet de débuter au domaine de la Plaine, donnant le top départ pour 3-4 semaines de récolte... Niché entre Frontignan et Vic-la-Gardiole, c’est en effet à l’extrême Est du terroir que les vandanges débutent et que l’on récolte presque traditionnellement les précieuses grappe de muscat petit grain.

Frontignan, plus que jamais capitale du muscat, l’a encore démontré cette année en décrochant notamment 3 médailles lors du concours des Muscats du Monde®… Une médaille d’or pour le muscat 12 ans d’âge de la cave coopérative (doublé de la place de meilleur muscat du monde), et deux médailles d’argent pour le domaine Peyronnet (muscat sec et cuvée Belle-Étoile).

(DD - 2019)