DÉDICACES
Les Coyottes du 34 : La méditerrannée est bien plus belle avec MAXXI Sud    -    Eric : J'ai gagné 2 places de concert à Montauban grace à vous, superbe soirée MERCI!    -    Titi82 : Partenaire d'une manif albigeoise, radio pro et efficace    -    Luludo : Bien le bonjour de ludo de Millau    -    Edwige : C'est que du bonheur de vous écouter    -    Manu : Merci pous vos infos    -    ENZO31 : Les Toulousains kiffent votre radio :)    -    Louna81 : Enfin une radio sans pub et blabla ! ! !    -    Fred : Radio au top, on vous adore !    -   
L'histoire d'un chocolat

D’origine ariégeoise et plus précisément de Montgailhard

L'histoire d'un chocolat

D’origine ariégeoise et plus précisément de Montgailhard, Rose & Cacao est un chocolat artisanal, bio, sans gluten et végan fabriqué par la coopérative Les Lucioles. Ce chocolat montre bien qu’il est possible de se faire plaisir tout en respectant son corps et sa santé.

Rose & Cacao c’est aussi l’histoire d’une rencontre entre deux personnes complémentaire issues de deux univers différents. Dominique Boyer, chocolatière et passionnée par ce produit, fabriquait le chocolat Rose & Cacao bien avant la rencontre avec Stephan Mathieu qui est graphiste de formation et impliqué dans l’économie sociale et solidaire.

Actuellement proposés sur leur e-boutique, les produits Rose &Cacao sont également disponibles dans près de 30 points de vente qui sont essentiellement des Biocoop.

Élargir les points de vente, ouvrir une boutique physique en Ariège et proposer une offre spécifique aux entreprises de personnalisation de produits, tels sont les prochains projets de l’équipe. Aujourd’hui, la coopérative produit 85 kg par mois de chocolat et entend bien doubler sa production d’ici la fin de l’année.

Pour en savoir plus : www.rose-et-cacao.com

(FM - 2019 - Crédit photo : Rose & Cacao Stephan Mathieu et Dominique Boyer)